Réservation en cours ...
Chargement ...
Taxis nantais

Un taxi de nuit à Rennes

Chargement ...
Partir d'ici
Gare
Aéroport
0609227546
Rennes
Mercedes Classe E
http://www.rennes-taxi-cab.fr/
vroum@oh-taxi.fr

Gilles, Taxi de nuit à Rennes


Vous êtes à Rennes, en plein milieu de la nuit et après avoir suivi un vent de folie ! Il vous faut rentrer chez vous, mais vous ne savez plus où vous habitez. Ca arrive. Mais votre lucidité ne s’est pas totalement noyée dans vos verres, car vous savez que vous êtes dans le rouge et que vous ne pouvez pas conduire. 1 verre ça va, 2 verres « Oulala », 3 - 4 et pleins d’autres en plus, bonjour les gars de Rennes-Taxi-Cab.fr !

Taxi du soir, à Rennes ! 

Ou plutôt, « Bonsoir », car, Gilles, un des chauffeurs partenaire de Oh-taxi.fr que vous pouvez aussi réserver sur Rennes-Taxi-Cab.fr, arpente les nuits dans sa Mercedes Classe E. Les lèves-tôt, comme les fêtards, ils les transportent tous. Du Pim’s, vers l’Espace, ou de l’aéroport ou vers la Gare. Pour réserver une course de taxi à Rennes avec Gilles, vous pouvez le faire en 3 clics sur le site de Oh-Taxi.fr ou sur son site. 

Allo ! Taxi Rennes ?

Vous avez aussi la possibilité de le joindre sur sa ligne téléphonique, via le compte Google+ de Rennes-taxi Cab. Comme il fait partie des chauffeurs les plus sympas de France, dès que vous descendez de son véhicule, laissez-lui un avis, en suivant ce lien

Combien coûte une course de taxi de nuit à Rennes, avec Gilles ?

Pour connaître une estimation d’une course de taxi de nuit à Rennes, visitez et testez l’outils web qui permet d’estimer le tarif d’une course de taxi à Rennes. On vous donne aussi le tarif de jour ! Voilà ! Maintenant, vous savez combien coûte une course de taxi entre Cesson-Sévigné et l’aéroport de Rennes

A Rennes, vous avez plusieurs façons de réserver un taxi de nuit.

Avec les sites de Rennes-taxi.fr, Rennes-taxi-cab.fr, le site de Oh-taxi.fr, ils s’adaptent tous, à tous les écrans. Pour réserver un taxi sympa à Rennes, vous pouvez aussi le faire avec l’application iPhone de Oh! Taxi. Dernière possibilité, pour joindre un chauffeur rennais : par téléphone è! C’est aussi simple que de lever la main dans la rue et de crier Oh! Taxi.