Réservation en cours ...
Chargement ...
 

Vous arrivez en gare de Nantes

"Vous arrivez en gare de Nantes ! Gare de Nantes, terminus, tout le monde descend. Réserver un taxi avec Oh-Taxi". Voilà ce que Simone, la fameuse voix de la SNCF, annonce lorsque vous arrivez dans le chef lieu de la Loire-Atlantique. Enfin presque ! Evidemment, la voix de Simone se met sur off et ne fait pas la promo de Oh-Taxi.fr. Ce qui est bien dommage pour les usagers de la SNCF qui aimeraient bien savoir comment quitter la gare de Nantes pour atteindre leur destination finale.

Alors, si vous avez un avion à prendre à l'aéroport de Bouguenais, ou un RDV à Carquefou, ou un déjeuner au restaurant la Cigale, pour y être à l'heure, nous vous invitons à réserver votre course de taxi au plus tôt. Pensez aussi à indiquer au chauffeur de quel côté vous sortirez de la gare : Nord ou Sud ? Si vous ne savez pas, ne paniquez pas, faîtes confiance à votre chauffeur, il vous renseignera.

La gare dessert le Nord et le Sud de Nantes. Si vous êtes côté Sud, la gare donne sur la rue Baco, si vous avez du temps, vous pouvez toujours faire une promenade sur les bord de l'Erdre et allez boire un verre au Lieu Unique. Si vous êtes au Nord, c'est le boulevard Stalingrad et de l'autre côté du boulevard, en face de la gare, il y a un des plus beaux endroits de Nantes : le jardin des plantes.

Petit conseil : lorsque vous arrivez en gare de Nantes, aux heures d'affluences, pensez à réserver votre taxi au moins 45 min en avance. Grâce à Oh-Taxi vous pouvez réserver sur le site ou l'application sans avoir besoin de déranger tout le wagon. En toute discrétion, votre demande est envoyée à tous nos chauffeurs partenaires. Le premier et le plus proche de la gare de Nantes sera privilégié pour venir vous chercher. Pour vous rassurer, le chauffeur vous envoie un texto qui confirme sa venue.

Maintenant, lorsque vous arrivez en gare de Nantes, vous savez ce que vous pouvez faire si vous avez du temps devant vous ou si vous êtes pressé. Visiter le Jardin des Plantes ou faire une promenade sur les bords de l'Erdre. Au contraire, si vous n'avez pas une seconde à perdre, vous connaissez les meilleurs moyens pour réserver une course de taxi.